Hordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de hordes, un jeu de MT ce forum leur est dédiè.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment joué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeOuF




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28

Comment joué? Empty
MessageSujet: Comment joué?   Comment joué? EmptyDim 21 Déc - 19:53

Bonjour je voulait savoir comment on fait pour joue dans horde certe jallair un peu §@§ mais je voulait savoir comment on joue?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomasloasis
Admin
thomasloasis


Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment joué? Empty
MessageSujet: Re: Comment joué?   Comment joué? EmptyDim 21 Déc - 20:16

En faîte, vous avez des pa ( points d'action ) vous avez votree ville et plusieur chose a faire quand vous y êtes, ces pa vous aideron a traivaillez au chantier pour améliorer la défense de votre ville, sortir pour ramener des ressources, travailler a l'atelier pour transformer les souche, débris, démonter les mécanisme ... .


Le plus important est encore l'eau c'est le ressource la plus importante de al ville vous l'aurez au puit une pompe peut être construite pour améliorer le puit ( rajoutez des rations ) ...


Maintenant, avec la V2 il y a les projet du jour ici, vous votez pour ce qui vous conviendrez le mieux pour la ville par exemple muraille évolutive ... mais ceci n'est disponible que quand un chantier peut être améliorer comme le grand fossé, la tour de guet, la pompe ...

après je vous consseil twinpedia car je ne vais pas faire tout le jeux sa me prendrai une journée.

Lien ver twinpédia hordes : http://www.twinpedia.com/hordes

vous comprendrez mieux avec ce site car il y a les médicament, l'alcool, les amélioration de maison est bien d'autre

ps : pour sortir dans l'autre monde il vous faut desactiver le mode aprentisage Wink


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes.nouslesfans.com
Hitori
Admin
Hitori


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Comment joué? Empty
MessageSujet: Re: Comment joué?   Comment joué? EmptyMar 23 Déc - 14:43

Non, avec le mode apprentissage, tu peux sortir dans l'outre monde mais tu ne peux pas communiquez avec les gens qui sont sur la même case que toi.


Et n'oubliez pas le forum de votre ville. Là, vous pourez poser des questions et voir ce qui est prévu de faire dans la ville, c'est très important d'y jetter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasloasis
Admin
thomasloasis


Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2008

Comment joué? Empty
MessageSujet: Re: Comment joué?   Comment joué? EmptyMar 23 Déc - 14:47

Alor je vais modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Comment joué? Empty
MessageSujet: Re: Comment joué?   Comment joué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordes :: Hordes :: Aide du jeu-
Sauter vers: